Création d'images

Fermé
isacool Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 28 mai 2006 à 13:26
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 mai 2006 à 15:24
Bonjour, excusez- moi de vous déranger mais j'ai un petit problème, d'ordre technique que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique. Depuis un petit moment j'utilise régulièrement un blog pour communiquer divers pensées et impressions avec d'autres internautes. Je me suis aperçu au cours de ces échanges, que certains arrivent à créer et personnaliser des images, sous divers formes. Je cherche en vain le moyen de faire de même. Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un logiciels ou autre qui me permette sur une image de base d'ajouter un certain nombre de choses. A savoir: Changement de teintes, d'éclairage, ajout de parties animées, mouvantes ou scintillantes; possibilité de rajouter un texte ou simplement des mots animés,( qui tourne sur eux-même, qui scintilles, qui changes de couleur, ect...), à n'importe quel endroit de l'image . Possibilité de rajouter des fleurs animées ou non, des décors, des bordures, des encadrements. Avoir la possibilité de découper certaines parties d'une image pour l'associer à une autre ou tout simplement de superposer deux images.
Excusez moi de la longueur de ce message, je voulais être sur que vous compreniez bien ce que je recherche. Ah! Oui, une dernière chose. Je ne m'exprime qu'en français , donc un logiciels dans une autre langue ne me serait d'aucune utilité. Et enfin, étant novice, que ce ou ces logiciels soient simple d'utilisation. Merci d'avance de prendre la peine de me lire et de me répondre.Bisous à tous. Isa.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mai 2006 à 15:24
salut,

pour comencer tu peux essayer Photofiltre, c'est gratuit est très bien une fois que tu exploité dans ces détails.
0