Tout l audio de mon pc vibre carte son?virus?

Fermé
chihiro - 28 mai 2006 à 13:06
 Amine - 20 mai 2014 à 21:55
Salut a tous

j ai un gros probleme avec ma carte son ou un virus,tout l audio de mon laptop vibre begaye aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
Dans le gestionnaire des périphériques, il faut désinstaller le IDE secondaire (ou l'autre je ne me souviens plus exactement mais l'info traîne sur le net) , ensuite redémarrer, il doit se réinstaller au démarrage et c'est bon.
2
Merci ! ça s'est passé presque comme t'as dit :
Au fait, j'ai désinstallé le second pilote (j'en ai trouvé 2 : j'ai testé le premier,il a produit un son,le second ,lui,n'en a pas produit malgré la jauge qui donnait l'air que je devait en écouter .) Bref , après le redemarrage,le 2éme pilote ne s'est ni réinstallé tout seul ni j'ai pu le faire manuellement.
MAIS le son marche à merveille malgré l'absence du second pilote . donc merci infiniment ! :-)
0
Je suis également dans la même situation.
Tout le son "vibre" (mon impression est que "ça rame dès qu'un son provient"), et j'aimerai ne pas réinstaller Windows...
0
Personne ? Aucune idée ?
0
tu a pu le reparer ?
0
BOnjour, il se trouve que j'ai également ce pb, le son vibre qd j'ecoute musique ou meme pour les ptits sons des autres programmes!
Ca me ralenti aussi, j'ai fait appel au nettoyage d'avast mais n'a pas trouvé ou mal supprimé ce virus enfin ca marche pas..
est ce que au moins c'est un virus ? Bref si quelqu'un a eu le mm pb merci de m'aider ca me souci un peu de le reformater..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2576311 ordinateur tres lent

C'est une info qui fonctionne, et c'est donc le primaire.
0
Je me permets de féliciter « febrez » que je ne qualifierais pas de la même façon que « gerrard ».
En effet, en février 2010, donc, 2 ans et trois mois plus tard, son conseil fait toujours merveille.
Il est dommage d’être autant radical, en portant un jugement aussi hâtif, dont la valeur n’est pas plus élevée que les fautes d’orthographes qui le mettent en cause !!!
Je réitère mes remerciements à « febrez », pour sa solution qui résout totalement le problème.
Merci "febrez".
0