Virus server.exe pc bloque !
marcmo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
7Bonjour,
voila j ai un probleme quand je demarre le pc une fosi sur le bureau je n arrive plus a lancer aucune application...
ni mozilla, vlc ou autre se lance plus
par moment au demarage il me marque une erreur server.exe ou aussi profil introuvable quelque choe du genre
j ai voulu faire un rapport hijacki mais une fois le pc scanner, je ne peux meme pas ouvrir lefichier que le logiciel ma creé pour pouvoir le joindre....
le pc ne veut pas demarrer en mode sans echec j ai meme tenté une restauration du systeme mais le pc me laisse meme pas a aller jusque la
je suis sous windows 7 et j ai que ie pour aller sur le net
merci d avance en tout cas
voila j ai un probleme quand je demarre le pc une fosi sur le bureau je n arrive plus a lancer aucune application...
ni mozilla, vlc ou autre se lance plus
par moment au demarage il me marque une erreur server.exe ou aussi profil introuvable quelque choe du genre
j ai voulu faire un rapport hijacki mais une fois le pc scanner, je ne peux meme pas ouvrir lefichier que le logiciel ma creé pour pouvoir le joindre....
le pc ne veut pas demarrer en mode sans echec j ai meme tenté une restauration du systeme mais le pc me laisse meme pas a aller jusque la
je suis sous windows 7 et j ai que ie pour aller sur le net
merci d avance en tout cas
A voir également:
- Virus server.exe pc bloque !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
50 réponses
pas de message d'erreur ? rien de significatif ? c'est quoi que tu apelles planter le pc ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout emes icones du bureau disparaisse comme ci il allé s eteindre il me reste que mon fond d ecran !
en gros je peux qu eteinre le pc au bouton directement
avec hijtakis on peut s en sortir car avec celui la j arrive a le lance et copie le rapport
en gros je peux qu eteinre le pc au bouton directement
avec hijtakis on peut s en sortir car avec celui la j arrive a le lance et copie le rapport