Problème montage processeur
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
hadrien34 Messages postés 123 Statut Membre -
hadrien34 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un nouveau pc et je rencontre un problème qui n'en est peut être pas un car je m'inquiète.
Voilà mon problème lorsque je rabats le levier de la carte mère après avoir mis le processeur dans son socle il y a une forte résistance et de légers craquements. Je n'ose pas aller plus loin, est-ce normal ? Svp aidez-moi je panique un peu ^^
Je viens d'acquérir un nouveau pc et je rencontre un problème qui n'en est peut être pas un car je m'inquiète.
Voilà mon problème lorsque je rabats le levier de la carte mère après avoir mis le processeur dans son socle il y a une forte résistance et de légers craquements. Je n'ose pas aller plus loin, est-ce normal ? Svp aidez-moi je panique un peu ^^
A voir également:
- Problème montage processeur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
14 réponses
https://www.commentcamarche.net/contents/36-assemblage-d-un-pc-montage-du-processeur
Il a peut etre été mis à l'envers.
Il a peut etre été mis à l'envers.
Le processeur doit être bien posé sur le support. Il y aura de toute manière une résistance sur le levier pour un bon maintien de la puce. Vérifie éventuellement s'il n'y a pas de pattes tordues ou cassées sur le proc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j'ajoute que je suis sur d'avoir bien mis le processeur la flèche est bien mise.
Ne serait-ce pas la vis qui est un peu trop enfoncée qui empêche que le levier se rabatte bien ?
Ne serait-ce pas la vis qui est un peu trop enfoncée qui empêche que le levier se rabatte bien ?
D'accord. Alors comme tu as les détrompeurs, pas possible de se tromper. Pose le calmement sur son support en faisant attention au sens, pousse le clapet (c'est normal que ça résiste un peu, mais pas trop ) et visse.
oui ca j'ai tout bien fait mais j'entent un bruit de crissement et je pense que ca pourrait être la vis qui est trop enfoncée, es-tu d'accord ? Je rencontre quand même une résistance assez forte du levier.
Ah, tu parles de ça ? https://www.materiel.net/guide-achat/g1-guide-de-montage-pc/3/
Ce levier... Je pense qu'en effet, plus tu serres plus il devient résistant, essaie de serrer un peu moins la vis...
Ce levier... Je pense qu'en effet, plus tu serres plus il devient résistant, essaie de serrer un peu moins la vis...