Aucune icone et barre de tache

estim91 Messages postés 2 Statut Membre -  
estim91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, alors voila mon problème =)

Je lance mon pc (jusque la sa marche ^^) , je choisis ma session (la aussi sa va :p )puis la viens le problème, le fond d'écran apparait mais je n'es aucune icône ni de barre de tache sur le bureau qui apparais , comme d'habitude seul le ctrl alt sup fonctionne , après avoir lu des solution sur les autre post , premièrement via le explorer.exe qui aurais disparu le mien est toujours la ^^ dans son dossier windows et quand je ckic dessus rien ne s'affiche .

Je pense savoir d'ou viens le probleme , car ce meme jour j'ai installé un nouveau thème sur mon ordi (que je regrette d'avoir fait maintenant ) ainsi qu'une mis a jour windows et les deux installation demandant de redémarré l'ordi c'est ce que j'ai fait et depuis le problème est actif :s . Donc je ne sais pas si cela vien du theme ou de la mis a jour windows .

Voila le lien du thème si sa peut aider :
https://seven-remix-xp.fr.softonic.com/

Merci d'avoir pris la peine de lire mon problème , dans l'attente d'une réponse rapide et efficace =)
A voir également:

2 réponses

estim91 Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci de ta réponse si rapide =) , Comment je fais pour faire une restauration de mon système ? Si vous avez d'autres solution je suis toujour preneur =)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour estim91,
Premièrement, ça m'étonnerais beaucoup que la mise à jour y soit pour quelque chose. Ton problème viens sans doute du thème que tu as installer. J'avais installer un thème sur Seven, il m'est arrivé le même problème que toi. J'ai redémarrer mon PC et tout est redevenu dans l'ordre. Je te propose de faire une restauration de ton système par sécurité. Merci.
0