Web creator pro 5
fridan93
Messages postés
21
Statut
Membre
-
db2807 -
db2807 -
Bonjour,
j'ai un problème avec web creator pro 5 :
j'ai cliquer sur créer un projet, j'ai fait l'accueil puis ensuite j'ai re cliquer sur créer un projet pour créer une autre page. Quand je vais dans le menu de ma page d'accueil, je vais dans 'lien', je clique dans 'ouvrir une nouvelle page ou une page existante' puis je ne trouve pas ma seconde page, je n'arrive pas à les lier.
Une autre question :
Quand j'ai fini mon projet, comment je fais pour le mettre en ligne ?
Merci de m'aider
j'ai un problème avec web creator pro 5 :
j'ai cliquer sur créer un projet, j'ai fait l'accueil puis ensuite j'ai re cliquer sur créer un projet pour créer une autre page. Quand je vais dans le menu de ma page d'accueil, je vais dans 'lien', je clique dans 'ouvrir une nouvelle page ou une page existante' puis je ne trouve pas ma seconde page, je n'arrive pas à les lier.
Une autre question :
Quand j'ai fini mon projet, comment je fais pour le mettre en ligne ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Web creator pro 5
- Web office - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
Pouvez vous repondre à cette question s'il vous plait ?
J'ai payé 30€ un hébergement chez LMSOFT et je n'arrive pas à mettre mon site en ligne... Je suppose que c'est l'adresse FTP qu'il me manque mais on ne me l'a pas communiqué, que faire ?
De même je n'arrive pas à trouver comment leur envoyer un tiket :( !
S'il vous plais aidez moi !
J'ai payé 30€ un hébergement chez LMSOFT et je n'arrive pas à mettre mon site en ligne... Je suppose que c'est l'adresse FTP qu'il me manque mais on ne me l'a pas communiqué, que faire ?
De même je n'arrive pas à trouver comment leur envoyer un tiket :( !
S'il vous plais aidez moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question