Reboot pendant une MAJ windows , bad idea

Fermé
Donki - 30 juin 2011 à 12:33
 malakoloko - 30 juin 2011 à 12:38
Bonjour,

Je viens à vous en désespoir de cause je cherche depuis plus d'une semaine a relancer mon windows qui ne semble pas enclin à me faciliter la tache.Je vous explique :

Il y a plusieurs jours rentrant chez moi la tete dans le cul , entendant mon ordi tourner je l'ai éteints manuellement ... quelle erreur , mon écran se rallume et je m'aperçois qu'il était entrain de faire une MAJ windows.

Lorsque je l'ai rallumé il m'a proposé les options traditionnelles :
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-invite de commande en mode sans échec
-dernière configuration correcte connue (avancées)
-démarrer windows normalement

j'ai essayé chacune de ces options sans succès, lorsque je lance le mode sans échec il se bloque sur crcdisk.

Par la suite un nouveau message est apparu sur la même page me disant :
windows n'a pas pu démarrer une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident. pour corriger le problème :
1 Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2 Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant .
3 Cliquez sur << Réparer votre ordinateur >>.

Ayant passé pas mal de temps a farfouillé sur le net je me suis plus embrouillé l'esprit qu'autre chose ...

Je viens donc implorer votre aide pour me sortir de ce pétrin sachant que mon ordi a été monté par un ami à moi, et que je ne possède aucun cd d'installation , recovery etc ...

Merci d'avance pour vos précieux conseils, à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
A voir également:

1 réponse

salut

trouve un CD d'installe pour tenter une réparation
0