Problème d'écran étiré sur netbook HP... HELP

Fermé
ninieh - 30 juin 2011 à 12:30
pacocorb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 06:33
Bonjour,

Je suis désespérée car j'ai un petit netbook HP que j'ai connecté à un écran externe, ce qui a littéralement bousillé le bureau de mon netbook.

J'avais déjà fais plusieurs fois cette manip et pas de soucis, mais hier il a décidé de beuger :
lorsque j'ai rallumé mon ordi après l'avoir branché sur l'écran, le fond d'écran (enfin le bureau) de mon netbook était beaucoup plus gros que la normale.
Certaines icônes sont en dehors de l'écran et mes pages ne s'affichent donc pas correctement.

J'ai tout essayé ! Résolution (au max), restauration avec dernière config, mise à jour carte graphique... Mode sans échec et compagnie...
Bref rien n'y fait. Aussi, c'est un windows 7 sans cd de restauration puisqu'intégré au netbook...

Auriez-vous une solution miracle svp ?

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

pacocorb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 06:33
ben moi sur mon acer je suis pas arrivé a trouver le pilote necessaire pour que mes photos soient pas etirée en fd d'ecran non plus du coup astuce

- tu creer un nouveau fichier image vierge dans le software paint de windows
- tu le redimensionne a la taille de la resolution] de ton ecran ( en pixels)
- tu utilise le sceau de peinture pour avoir la couleur de ton choix comme fond
- tu colle l'image ou ta photo aux dimensions souhaitées
-tu la deplace
- et le tour est joue ;)
0