[XP] Aucun programme ne "load" au démarr
kevin
-
*ahmad* Messages postés 64 Statut Membre -
*ahmad* Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé Serivce Pack 2, et depuis plus aucun programme ne load sauf Internet Explorer. Au début je croyait que c'était un problème lié a rundll32 mais j'ai tout vérifié et c'est en règle. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
Aujourd'hui j'ai installé Serivce Pack 2, et depuis plus aucun programme ne load sauf Internet Explorer. Au début je croyait que c'était un problème lié a rundll32 mais j'ai tout vérifié et c'est en règle. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- [XP] Aucun programme ne "load" au démarr
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Mon ami : Microsoft a publié une article de base numero:842242 a ce sujet , voila le pricipal cause de ce probleme aprés une mise a jour via SP2 :
Plusieurs des problèmes connus d'application sont liés à l'activation de défaut mur de feu ( FIREWALL ICF) et exigent simplement de toi de modifier l'ICF pour accepter l'application ou pour ouvrir manuellement les ports spécifiques s'ICF ne peut pas traiter la nouvelle application directement.Il y a un article séparé de base de connaissance (875357 https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc722062(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN >) cet des problèmes des adresses ICF-related avec XP SP2 et comment traiter eux .
SOLUTION:
1-Desactive le mise a jour automatique
2-Click on Start, Run, and enter wscui.cpl.
Click Windows Firewall.
Go to the Exceptions tab and then to Add Program.
Select the program from the list if it appears there, click OK, and then confirm that the box next to the program is checked in the Exceptions dialog.
excuse si les etapes sont en anglais
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Plusieurs des problèmes connus d'application sont liés à l'activation de défaut mur de feu ( FIREWALL ICF) et exigent simplement de toi de modifier l'ICF pour accepter l'application ou pour ouvrir manuellement les ports spécifiques s'ICF ne peut pas traiter la nouvelle application directement.Il y a un article séparé de base de connaissance (875357 https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc722062(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN >) cet des problèmes des adresses ICF-related avec XP SP2 et comment traiter eux .
SOLUTION:
1-Desactive le mise a jour automatique
2-Click on Start, Run, and enter wscui.cpl.
Click Windows Firewall.
Go to the Exceptions tab and then to Add Program.
Select the program from the list if it appears there, click OK, and then confirm that the box next to the program is checked in the Exceptions dialog.
excuse si les etapes sont en anglais
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH