Convertir fichier txt pour import sur sas
Sasman
-
mec -
mec -
Bonjour,
J'ai un fichier texte d'environ 2 go (12 millions de lignes). J'aimerais le manipuler à l'aide du logiciel sas. Connaissez vous un logiciel capable de covnertir un fichier texte en un fichier lisible sur sas tel que dbf, mdb, csv, sav, jmp, tab etc ? Peu m"importe l'extension du moment que je parviens à l'exporter...
Merci beaucou^p
J'ai un fichier texte d'environ 2 go (12 millions de lignes). J'aimerais le manipuler à l'aide du logiciel sas. Connaissez vous un logiciel capable de covnertir un fichier texte en un fichier lisible sur sas tel que dbf, mdb, csv, sav, jmp, tab etc ? Peu m"importe l'extension du moment que je parviens à l'exporter...
Merci beaucou^p
A voir également:
- Convertir fichier txt en m3u
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
STATISTICA permet d'importer et d'exporter du txt et du SAS
Tu pourras aussi l'utiliser à la place de SAS par ailleurs...
Tu le trouveras sur le site web de StatSoft www.statsoft.fr
Tu pourras aussi l'utiliser à la place de SAS par ailleurs...
Tu le trouveras sur le site web de StatSoft www.statsoft.fr
mec
merci
mdb c'est acess mais convertire du txt en base de donnée oula je sait pas!
a+
N'attribuez jamais à la malveillance ce qui s'explique très bien par l'incompétence.Le logiciel, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est libre/gratuit
a+
N'attribuez jamais à la malveillance ce qui s'explique très bien par l'incompétence.Le logiciel, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est libre/gratuit
je vien de regarder avec access2003 tu met "ouvrir"
tu choisie "tout les fichier" et tu cherche ton txt
apres tu dois choissire les chams pour la table,
une fois valider tu va dans "enregistrer sous" puis "table" et ton fichier et en .mdb
a+
tu choisie "tout les fichier" et tu cherche ton txt
apres tu dois choissire les chams pour la table,
une fois valider tu va dans "enregistrer sous" puis "table" et ton fichier et en .mdb
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ra.... ba regarde se genre de logiciel, je sait pas se que sa vaut!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14527-mdb-converter/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14527-mdb-converter/