Ede moi

Fermé
bibi - 30 juin 2011 à 08:52
 ludi - 11 juil. 2011 à 21:35
Bonjour, messieur ou madame j ai un probleme avec decodeur tnt . la marque est tonna

je n est plus de chaine .il me marque vous n avez pas le droit a c est programe jai deja fait mise en usine et aussi repograme les chaime et aussi enver la carte eteint la tnt rien ne fait ede moi

1 réponse

Twee95 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
Modifié par Twee95 le 30/06/2011 à 09:17
Excuse moi, je n'ai rien compris à ton message. Et pour information le verbe "Aider" ne s'écrit pas "Ede moi"... Sinon, as-tu une offre internet (free, alice etc...) il te donne une box normalement. Sinon je ne sais pas. Es-tu dans un endroit ou ta TNT ne reçois peut-être pas? Je ne vois pas désolé.
0
bonsoir
si c'est un optex, un balmet, un neovia, un elap ou un tonna, il faut faire une mise a jour manuelle:

Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, attendre dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1."
0