Graver cd audio
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois graver 150 chansons sur un CD, est ce possible ? J'ai un CD-R / 700MB / 80 min.
Je vais faire ça sur NERO, mais dans le menu, je pense que je dois choisir l'option, "graver un cd de donnée" pour insérer + de chanson non ? Car si je choisi l'option, "graver un cd musique / audio" l'espace est beaucoup moins élevé. Estimation, 18 chansons +-.
Y a t il un inconvénient pour l'un ou l'autre choix ?
Je dois graver 150 chansons sur un CD, est ce possible ? J'ai un CD-R / 700MB / 80 min.
Je vais faire ça sur NERO, mais dans le menu, je pense que je dois choisir l'option, "graver un cd de donnée" pour insérer + de chanson non ? Car si je choisi l'option, "graver un cd musique / audio" l'espace est beaucoup moins élevé. Estimation, 18 chansons +-.
Y a t il un inconvénient pour l'un ou l'autre choix ?
A voir également:
- Graver cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Eh bien tu as raison pour les deux !
Si ton lecteur fait CD mp3, fait plutôt un CD de données, tu pourras effectivement mettre beaucoup plus de musiques ! ^^
Eh bien tu as raison pour les deux !
Si ton lecteur fait CD mp3, fait plutôt un CD de données, tu pourras effectivement mettre beaucoup plus de musiques ! ^^
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
18
ok merci à toi :)