Graver cd audio

Résolu
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois graver 150 chansons sur un CD, est ce possible ? J'ai un CD-R / 700MB / 80 min.

Je vais faire ça sur NERO, mais dans le menu, je pense que je dois choisir l'option, "graver un cd de donnée" pour insérer + de chanson non ? Car si je choisi l'option, "graver un cd musique / audio" l'espace est beaucoup moins élevé. Estimation, 18 chansons +-.

Y a t il un inconvénient pour l'un ou l'autre choix ?

A voir également:

3 réponses

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   567

Bonsoir,
Eh bien tu as raison pour les deux !
Si ton lecteur fait CD mp3, fait plutôt un CD de données, tu pourras effectivement mettre beaucoup plus de musiques ! ^^
1
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci à toi :)
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour un CD-R en MP3, je peux insérer combien de musique ? Est ce possible 150 chansons sur un seul CD ?
0
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   567

Eh bien cela dépend de la taille de ton CD et de la longueur de tes musiques.
Essaye, normalement chaque programme pour graver un CD t'indique la place qu'il te reste sur le CD ^^
0