Smartphone pratique comme les anciens?

jeideless Messages postés 493 Statut Membre -  
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un portable correspondant à mes critères:

A /Je n'utilise que les fonctions de base d'appel et de sms

B /je voudrais pouvoir afficher les sms sous forme de conversation comme sur cette photo
https://imageshack.com/ 

.
C /Que les fonctions de base soient ergonomiques. Je veux trouver facilement mes contacts (en tapant la lettre directement ),accéder à l'écriture de SMS en 1 bouton... Brèf PRATIQUE!

D /Vraiment pratique, je voudrais que l'écran tactile aille bien... qu'il réagisse bien, qu'il vibre un petit coup quand on appuie sur une touche, et qu'on arrive à appuyer sur les boutons "tactiles" facilement (donc "gros boutons" ou clavier ou pavé numérique")

Je vous remercie d'avance de m'éclaircir !!

PS: si vous connaissez un site permettant de faire une recherche personnalisée de téléphone portable ce serait pas mal, parce que fouiller parmi les centaines de smartphones avec leurs catalogues de caractéristiques...

1 réponse

jeideless Messages postés 493 Statut Membre 24

En fait le Samsung Player One que j'ai acheté serais bien mais voici ses défaults:
-galère à choisir un contact dans son repertoire (la recherche par lettre n'est pas directe)
-galère à cocher ou à ne pas cocher la case des contacts lors de l'envoi d'un sms
-pas la fonction "conversation SMS"
0