Smartphone pratique comme les anciens?
jeideless
Messages postés
493
Statut
Membre
-
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un portable correspondant à mes critères:
A /Je n'utilise que les fonctions de base d'appel et de sms
B /je voudrais pouvoir afficher les sms sous forme de conversation comme sur cette photo
.
C /Que les fonctions de base soient ergonomiques. Je veux trouver facilement mes contacts (en tapant la lettre directement ),accéder à l'écriture de SMS en 1 bouton... Brèf PRATIQUE!
D /Vraiment pratique, je voudrais que l'écran tactile aille bien... qu'il réagisse bien, qu'il vibre un petit coup quand on appuie sur une touche, et qu'on arrive à appuyer sur les boutons "tactiles" facilement (donc "gros boutons" ou clavier ou pavé numérique")
Je vous remercie d'avance de m'éclaircir !!
PS: si vous connaissez un site permettant de faire une recherche personnalisée de téléphone portable ce serait pas mal, parce que fouiller parmi les centaines de smartphones avec leurs catalogues de caractéristiques...
Je cherche un portable correspondant à mes critères:
A /Je n'utilise que les fonctions de base d'appel et de sms
B /je voudrais pouvoir afficher les sms sous forme de conversation comme sur cette photo
https://imageshack.com/
.
C /Que les fonctions de base soient ergonomiques. Je veux trouver facilement mes contacts (en tapant la lettre directement ),accéder à l'écriture de SMS en 1 bouton... Brèf PRATIQUE!
D /Vraiment pratique, je voudrais que l'écran tactile aille bien... qu'il réagisse bien, qu'il vibre un petit coup quand on appuie sur une touche, et qu'on arrive à appuyer sur les boutons "tactiles" facilement (donc "gros boutons" ou clavier ou pavé numérique")
Je vous remercie d'avance de m'éclaircir !!
PS: si vous connaissez un site permettant de faire une recherche personnalisée de téléphone portable ce serait pas mal, parce que fouiller parmi les centaines de smartphones avec leurs catalogues de caractéristiques...
A voir également:
- Smartphone pratique comme les anciens?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide