Probeme de logiciel

titi -  
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas enlever un logiciel qui s appelle eraser .J'ai fait une désinstallation mais le logiciel est toujours présent . Comment l'enlever définitivement.Et ou le trouve sur le pc .J'ai cherche mais le vois pas.Merci d'avance

2 réponses

Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre 25

Bonjours,

Moi, la dernière fois que j'ai voulu désinstaller un logiciel ( dans le même cas que le tien ), j'ai été obligé de formater mon ordinateur.

Formater son Ordinateur, quesque c'est ? :

Formater son ordinateur, c'est supprimer tous ses programmes pour remettre son ordinateur à neuf.

Donc si tu veut formater, je te conseilles vivement de mettres tous tes fichiers importants ( exemple : photos, documents etc... ) sur une Carte SD (si ton ordi les lis ) Clé USB ou encore Disque Dur Externe.

Si tu sais pas comment formater, dis-le moi.

Shakman.
0
dede

SALUT ,je ne sais pas le faire.Comment formater le pc stp.Mais après j'ai toujours accès a internet et il fonction toujours sans réinstaller les logiciels déportations.
0

Dis moi la marque de ton PC ( genre quand tu l'allume ya marqué quoi au tout début ) et oui tu auras toujours accès à internet ( il faudra quand même que tu reconfigures je crois ), et il faudra réinstaller les logiciels. Mais attention : Note que formater néttoie aussi completement ton ordi, si tu as des virus, il n'y serons plus, enfaite, formater c'est comme si t uvenais juste d'acheter ton ordinnateur, donc il est remis a neuf. Tiens moi au courrent

Shakman.
0
Soryuu Messages postés 296 Statut Membre 80

et je te déconseille de formater pck je vois que tu ne t'y connais pas trop au formatage si nn raméne -le chez le réparateur (si ce programme te géne autant)
0

Mais non c'est trop simple ><
0
Soryuu Messages postés 296 Statut Membre 80

slt si le programme ne veut pas se désinstaller c que y'as propablement un virus collé à l'interieure de ce logiciel,donc tu as 2 solutions si sa marche pas faut formater :

1-mettre un bon anti-virus avec mise à jour comme Kaspersky ou Avira Avast je te le déconseille...
2-supprimer le programme a partire de C:/Programs Files/Dossier du Programme/clqiuer Droit/supprimer.

si il ne t'autorise pas à le supprimer tu dois formater dsl
-1

Discussions similaires