Probleme courrier yahoo dans outlook express

orcanor -  
orcanor Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour

je n'arrive pas envoyer et recevoir mes emails dans outlook express il me demande un numéro de telephone dans la fenetre "connexion à connexion d'acces à distance" j'ai un forfait adsl free derniere generation.

pouvez vous m'aider SVP
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as toujours eu cette offre ou avant tu avais le bas débit ?
0
orcanor Messages postés 5 Statut Membre

j'ai soucris a free en février 2006
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben oui mais la réponse n'est pas complète!

est-ce qu'avant tu avais une connexion bas débit,

si oui est-ce que tu as supprimer ce compte dans tes paramètres de connexions.

le druide sans la potion.
0

oui avant j'avais un connexion bas débit .

mais je n utilisais pas outlook express, maintenant je voudrais que tout mon courrier transit par outlook.

j'ai enrigistré le pop3 et le smtp de la façon suivante

Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr SMTP: smtp.mail.yahoo.fr

merci de m'accorder de ton temps druide
0

attend! sois plus claire car là je n'arive plus à suivre... tu dis " mais je n utilisais pas outlook express, maintenant je voudrais que tout mon courrier transit par outlook."
0

excuse moi,

avant je gérais mon courrier uniquement sur yahoo mais maintenant je voudrais gerer mon courrier sur outlook express
0

ok! là je pige,

regarde sur tes mails Yahoo tu a l'explication pour le transfère compte Outlook
0

j'ai suivi toutes les indications avec succès mais dans outlook express lorsque que je clic sur l'icone envoyer/recevoir une fenetre s ouvre intitulée"connexion à connexion ADSL"et on me demande un numéro de telephone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben là! je suppose que tu dois encore avoir des choses qui traîne concernant ton ancien compte mail chez Free bas débits. Regarde tes paramètres de compte, si tout est OK.

Sinon désolé, mais comme ça à distance je vois pas comment faire...
0

merci a toi pour le temps que tu m'as accordé

a bientot
0