Problême de format
Kmylle
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, savez avec quel logiciel il faut faire les diaporama photos pour pouvoir les mettre sur Facebook , j'ai déjà essayé plusieurs fois mais il m'indique a chaque fois que ce n'est pas le bon format .
A voir également:
- Problême de format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
9 réponses
Et bien je pense que j'ai la solution a t'es problème grâce a sentinelle.02.
Tu vas dans démarrer, et tu cherche Widows Live Movie Marker tu fait ton diapo et voila :). J'esper que j'aurais bien sue répondre a t'on problème tien moi eu courant .
Tu vas dans démarrer, et tu cherche Widows Live Movie Marker tu fait ton diapo et voila :). J'esper que j'aurais bien sue répondre a t'on problème tien moi eu courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizzare... Moi sa marche
Et bien désoler je n'ai plus d'idée essaye peut-être de faire une diapo avec ce logiciel et met le sur un disque vierge et depuis le disque vierge met le sur facebook voila c'est ma dernière idée
Et bien désoler je n'ai plus d'idée essaye peut-être de faire une diapo avec ce logiciel et met le sur un disque vierge et depuis le disque vierge met le sur facebook voila c'est ma dernière idée