Problême de format

Kmylle Messages postés 40 Statut Membre -  
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez avec quel logiciel il faut faire les diaporama photos pour pouvoir les mettre sur Facebook , j'ai déjà essayé plusieurs fois mais il m'indique a chaque fois que ce n'est pas le bon format .

A voir également:

9 réponses

Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilises-tu un odri' Widows?
0
Kmylle Messages postés 40 Statut Membre 1

Oui Vista
0
Penguin54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je pense que j'ai la solution a t'es problème grâce a sentinelle.02.
Tu vas dans démarrer, et tu cherche Widows Live Movie Marker tu fait ton diapo et voila :). J'esper que j'aurais bien sue répondre a t'on problème tien moi eu courant .
0

Non ça ne marche pas , ce n'est pas le bon format
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizzare... Moi sa marche
Et bien désoler je n'ai plus d'idée essaye peut-être de faire une diapo avec ce logiciel et met le sur un disque vierge et depuis le disque vierge met le sur facebook voila c'est ma dernière idée
0

avec widows movie maker ton fichier est-il au format wmm ou mswmm ?
0

Non mon format est wmv...
0

ok parce que moi lorsque j'enregistre un diaporama avec windows movie maker , le format est mswmm
0

ah ben désolé je ne peux pas t'aider :(
0