Probleme Internet Explorer

Résolu/Fermé
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - Modifié par thecure57 le 29/06/2011 à 19:52
 thecure57 - 29 juin 2011 à 23:32
Bonjour,

Voila mon souci, ma mère a Windows Vista Pro, quand elle souhaite ouvrir internet explorer il lui ouvre deux fenêtres, pareil sur msn, vous savez quand vous cliquez sur la lettre, deux fois aussi.

Toutes réponses sont la bienvenue, merci, cordialement.



A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
29 juin 2011 à 21:26
Bonsoir,
Et en cliquant une seule fois, ça fait quoi ?
J'ai pas compris : "vous savez quand vous cliquez sur la lettre"
De quelle lettre parles-tu ?
0
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
29 juin 2011 à 22:04
Je parlais de la boite de réception msn (à l'époque c'était une lettre qui ouvrais une page internet pour voir ces mail), mais même sur l'icône internet explorer, je fais 1 seul clique, mais deux page s'ouvrent en même temps. Dite moi si vous n'avez pas compris ce que je viens d'écrire si dessus.
0
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
29 juin 2011 à 22:38
a l'aideeeeee !
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
29 juin 2011 à 22:42
Ok, c'est bon j'ai compris, mais c'est vraiment étrange qu'en faisant un simple clique ça ouvre 2 fenêtre internet explorer... Ca le fait pour les autres aussi avec un simple clique ?

Regarde dans l'explorateur windows (raccourci : touche windows + E), menu outils (appui sur la touche ALT pour afficher le menu), options des dossiers :
Dans le première onglet, on peut soit cocher les éléments pour les ouvrir par simple clique ou par double clique.
Dis moi si le fait de changer cette option, résoud ton problème.
0
j'ai essayé mais sans succés toujours deux pages.

par contre j'avais le choix entre:

ouvrir par simple clic (selection par pointage)

ouvrir par double clic (selection par simple clic) par défault celui si était sélectionné, j'ai essayé avec l'autre si dessus, mais rien.
0
je viens de remarquer aussi que pour réduire une fenetre par la barre des taches ne fonctionne plus, impossible de la ranger, uniquement avec le petit tiret a coté de l'icone pour agrandir/rétrecir et l'icone pour fermer, bizard, y a t'il un liens entre ces deux problèmes ?
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
29 juin 2011 à 23:10
Dans ce cas, je ne vois plus que 2 possibilités :
1/ Ta souris est défectueuse : test avec une autre souris, sur un autre port USB si tu en la possibilité (ça serait bien pour confirmer ou pas cette hypothèse)
Si c'est un pavé tactile de pc portable, essaye en branchant une souris en USB.

2/ Ton pc est infecté par un virus... Tu as un antivirus actif et à jours ?
0
j'ai essayé sur les autres port usb rien, par contre en mettant une autre souris ca a l'air de m'ouvrir qu'une fenetre, mais a vérifier dans le temps car desfois il n'ouvre qu'une fenetre (tres tres rare),
sinon le pc est un msi non tactile, ma mère a norton dessu j'ai fait une recherche complete hier en plus de Malwarebytes. Je continue les tests mais apparement c'est la souris, donc je méttrais seulement demain en résolu pour etre sur.
Merci beaucoup pour votre aide soulsy, je m'apprétais a changer pour mozilla, encore merci.
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
29 juin 2011 à 23:26
Pas de quoi, bonne fin de soirée!
0
Merci a vous aussi !
0