Impossible d'ouvrir des applications (vista)

Fermé
Typok - 29 juin 2011 à 18:14
 vinvin91 - 2 juil. 2011 à 12:09
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin, mon ordinateur (sous Vista) ne me permet plus d'ouvrir certaines applications comme Mozilla, League of Legends ou même le gestionnaire des tâches et le restaurateur de système. Par contre je peux ouvrir Skype ou Open Office.
J'ai cherché sur ce forum mais n'ai pas trouvé de solutions pour mon cas.

Merci d'avance :)

PS: je suis mauvais en informatique alors si vous avez des réponses, partez du principe que je n'y connais rien du tout ^^




A voir également:

11 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
29 juin 2011 à 19:30
Et qu'est-il arrivé de particulier ce matin ?
0
Absolument rien. J'avais mis mon ordinateur en veille prolongée comme d'hab puis ce matin à la reprise il n'ouvre plus certaines applis. Je double clique sur un raccourci ou je fais "Ouvrir", le raccourci se met en surbrillance comme pour me dire "okay j'ai compris tu veux lancer ça", mais rien ne vient. Certaines applis que j'ai demandent une autorisation à chaque lancement, cette demande est toujours effective mais rien ne se passe ensuite...
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ce depuis ce matin également... Mozilla ne s'ouvre plus, le gestionnaire des tâches non plus, et même de toutes petites applications comme le bloc notes... Par contre j'ai accès à Internet Explorer et à quelques autres programmes.
J'ai fait un scan complet avec Avast, rien n'a été détecté, et j'ai beau redémarrer, le problème persiste...

Etant donné que nous sommes quelques uns dans ce cas, est ce qu'il ne pourrait pas s'agir d'une mise à jour Vista qui aurait perturbé le système ?