Restaurer un PC portable comme neuf?

Waterpolo94 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,

mon ordinateur portable est un Lenovo. Vista 32bits/4,00go de mémoire vive/Processeur ( je vais pas tout écrire ><, je signale juste qu'il a 2,00GHz)intel pentium dual cpu ....

Enfaîte, j'aimerai que mon pc récupère la configuration qu'il avait lorsque je l'ai acheté. On appelle ça la configuration d'usine c'est bien ça?

J'aimerai qu'il soit comme neuf mais ne m'y connaissant pas trop en formatage et autre, il me faut des explications !

Je veux juste qu'il soit "comme neuf", je ne veux pas réinstaller tout les drivers/réinstaller un système d'exploitation, je ne veux surtout pas qu'il soit moins puissant qu'à ses débuts ! je veux juste qu'il soit plus puissant que maintenant ( car en 2 ans, j'en ai telecharger/créer des fichiers/documents)

Je dispose dans mon menu démarer>Tout les programmes d'un "onglet" Lenovo Care et il y a un "programme" nommé Rescue and recovery. Est-ce que ça à un rapport avec la configuration d'usine?

Enfin bref, j'attends vos réponses x)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut tu vas redemarrer ton ordi et tu va regarde au debut quand il redemarra si il y a marquer reinstallation systeme ou autre chose
0