Mon disuqe dur est plein ...
Charlotte80300
-
Charlotte80300 -
Charlotte80300 -
Bonjour,
Mon disque dur sur mon ordinateur est plein, j'ai supprimer les fichiers qui ne m'étais pas nécessaire, je n'ai plus de photos, ni de vidéo, j'ai tout supprimé.
J'ai fais un nettoyage de disque dur, et j'ai même supprimé l'historique de navigation dans internet. Mais rien ne change.
Il est vieux, il fait 37.2Go, il me reste 70Mo.
Je ne sais plus quoi faire !!
Merci de m'aider.. (je suis une débutante)
Mon disque dur sur mon ordinateur est plein, j'ai supprimer les fichiers qui ne m'étais pas nécessaire, je n'ai plus de photos, ni de vidéo, j'ai tout supprimé.
J'ai fais un nettoyage de disque dur, et j'ai même supprimé l'historique de navigation dans internet. Mais rien ne change.
Il est vieux, il fait 37.2Go, il me reste 70Mo.
Je ne sais plus quoi faire !!
Merci de m'aider.. (je suis une débutante)
A voir également:
- Mon disuqe dur est plein ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
Malheureusement, je pense qu'il va faloir que tu change prochainement d'ordinateur. en théorie il faut que tu défragmente ton disque c: mais il faut une certaine marge pour qu'il puisse le faire et 70 Mo c'est rien!! tu peux aussi utiliser un disque dur externe pour tes fichiers photos ou vidéo. bon courage
Malheureusement, je pense qu'il va faloir que tu change prochainement d'ordinateur. en théorie il faut que tu défragmente ton disque c: mais il faut une certaine marge pour qu'il puisse le faire et 70 Mo c'est rien!! tu peux aussi utiliser un disque dur externe pour tes fichiers photos ou vidéo. bon courage