Deplacer dossier installation autre ordi
schtroumpf59990
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila en faites j'ai un jeu super que j'aimerais installé sur mon ordi portable plus puissant plus pratique mais j'ai flingué le lecteur CD DVD :O Donc le temps de le changer je voulais savoir si je pouvais installer mon jeu sur l'ordi fixe puis prendre le dossier du jeux installé (dans programmes ) le mettre sur une clé USB et le transférer sur mon autre ordi
Voila Merci :)
Voila en faites j'ai un jeu super que j'aimerais installé sur mon ordi portable plus puissant plus pratique mais j'ai flingué le lecteur CD DVD :O Donc le temps de le changer je voulais savoir si je pouvais installer mon jeu sur l'ordi fixe puis prendre le dossier du jeux installé (dans programmes ) le mettre sur une clé USB et le transférer sur mon autre ordi
Voila Merci :)
2 réponses
-
Normalement c'est possible, mais sa prendra plus de temps. Par contre, il faut que ta clé ai assez de mémoire, vérifie bien.
-
J'ai déjà essayé (avec Battlefront II) et a priori (je le dis car certain programme , ont des gags), la technique de la clé usb marche.
Cependant, comme le jeu n'aura pas mis de clés dans le registre, tu devras mettre les raccourcis toi même...
@+