[lecteur Mp3 bloqué] creative 30gb zen xtra
grimpoteur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaml -
kaml -
Zen Xtra bloquer! "Creative 30Gb Zen Xtra"
Bonjour, voila je viens ici pour demander des conseils.Mon probleme est que des que j'allume mon lecteur tout ce passe bien mais des que je ve lire une musique tout ce bloque et je n'est plus aucun controle impossible de ce deplacer, impossible de l'éteindre sans enlever la batterie, je n'est plus aucun controle...
En clair j'ai un lecteur qui ne sert plus a rien du tout
Alors je viens ici pour vous demandé de l'aide savoir
- si il est possible de sauver mon lecteur
- comment si prendre pour changer le pilote ou le firware je ne sait pas trop si c'est la bonne solution, et si cela est possible sans perdre les musique qui sont dans le lecteur .
Voila, et merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, voila je viens ici pour demander des conseils.Mon probleme est que des que j'allume mon lecteur tout ce passe bien mais des que je ve lire une musique tout ce bloque et je n'est plus aucun controle impossible de ce deplacer, impossible de l'éteindre sans enlever la batterie, je n'est plus aucun controle...
En clair j'ai un lecteur qui ne sert plus a rien du tout
Alors je viens ici pour vous demandé de l'aide savoir
- si il est possible de sauver mon lecteur
- comment si prendre pour changer le pilote ou le firware je ne sait pas trop si c'est la bonne solution, et si cela est possible sans perdre les musique qui sont dans le lecteur .
Voila, et merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- [lecteur Mp3 bloqué] creative 30gb zen xtra
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide