Android market

jojoc4 Messages postés 241 Statut Membre -  
Titine tong Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une tablette arnova 8 mais je n ai pas l'accès a android market.

pourtemps jâi découvert il y a quelque jour qu'on pouvait y acceder depuis l'ordi.

donc je me connecte avec mon compte google et je choisis une appli et il me dit "aucun appareil ascocier" et apparament je dois me conncter depuis android market sur ma tablette.

vu que je n'y ai pas acces j'aimerais savoir si il y a possibilité d' emuler la connexion ou un truc comme sa.

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement lors de ton premier accès à l'Android Market depuis ta tablette il aurait du te demander tes identifiants Google, ce qui permet d'accéder au Market depuis la tablette et de l'enregistrer auprès de Google et d'y avoir accès depuis l'ordinateur.
Quand tu ouvres Android Market depuis ta tablette qu'est-ce qu'il s'affiche ?
(Il faut évidemment qu'elle soit connectée à internet)
1
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre 152

sur les arnova 8 il n'y a pas le market installé (choix d'archos). mais je crois qu'ils sont en train de reculer et de recommencer à le mettre.
0
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre 152

Regarde si tu n'a pas de mise a jour pour ton arnova mais si je me rappelle bien archos ne voulait pas mettre le market.

après tu peus passer en rom officieuse par contre tu n'auras plus de garantie et tu ne pourras plus l'envoyer au sav:
https://www.cnetfrance.fr
et le lien de téléchargements://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/arnova-8-custom-firmware-android-market-root-kasty-arn8-21-01-zip/

Je ne connais pas cette rom donc je ne peus rien dire mais aprés j'ai personnellement l'habitude de flasher mon android il ne m'est jamais rien arriver.

A tes risques et péril.

Edit: J'ai lu il n'y pas longtemps qu'Archos était en train de faire marche arrière sur l'intégration du market donc si tu peus attendre .... Mais tu peus passer dans cet rom puis revenir à la rom officielle.
Penser à mettre votre sujet dans le bon .
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.
1
Titine tong Messages postés 1 Statut Membre

Peut-être vous avez besoin de renouveler le system par le firmware, j'ai vu un nouveau firmware Android ci-dessous,mais je ne sais pas exactement s'il est trop appliqué pour votre tablette ,mais il peut vous aider un peu ,et il y a bcp de repondes là-bas,vous pouvez trouver des repondes que vous veulez.
http://ww7.pandawillforum.com
0