Boitier DD non reconnu sous Windows 7
PascontentdeW7
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un boitier externe pour DD de marque Madbox, modèle E-Sherpa dans lequel j'ai inséré un DD maxtor 80GB. Or, après avoir mis plus d'1mn pour le reconnaitre lors de la première connexion, à la deuxième connexion, Windows 7 ne le reconnait maintenant plus du tout. Il n'y a pas de pilote spécifique disponible sur le site Madbox. Quelqu'un sait-il quoi faire? Merci.
PS: Il s'agit pour moi de récupérer les données contenues dans le Maxtor.
J'ai acheté un boitier externe pour DD de marque Madbox, modèle E-Sherpa dans lequel j'ai inséré un DD maxtor 80GB. Or, après avoir mis plus d'1mn pour le reconnaitre lors de la première connexion, à la deuxième connexion, Windows 7 ne le reconnait maintenant plus du tout. Il n'y a pas de pilote spécifique disponible sur le site Madbox. Quelqu'un sait-il quoi faire? Merci.
PS: Il s'agit pour moi de récupérer les données contenues dans le Maxtor.
A voir également:
- Boitier DD non reconnu sous Windows 7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Ok , c'est se que je penser .
As tu bien placer le cavalier a l'arriere du disque dur ?
Sur le disque dur en general tu peu voir un petit schéma qui montre les differente position .
( aide toi d'une pince a epiler ou autre pour le sortir de sa position actuel si il est en " master" )
Donc tu verra " Master" , " Slave " et " Link " normalement .
Place le en " slave " ou " link" . Aprés ca depend du comportement du boitier .
Donc tu devra peu etre le monter dans le boitier 2 fois pour avoir la bonne position .
As tu bien placer le cavalier a l'arriere du disque dur ?
Sur le disque dur en general tu peu voir un petit schéma qui montre les differente position .
( aide toi d'une pince a epiler ou autre pour le sortir de sa position actuel si il est en " master" )
Donc tu verra " Master" , " Slave " et " Link " normalement .
Place le en " slave " ou " link" . Aprés ca depend du comportement du boitier .
Donc tu devra peu etre le monter dans le boitier 2 fois pour avoir la bonne position .