Problème avec le patch 1.9 de Crysis 2
Fermé
Profil bloqué
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je joué très bien à Crysis 2 avant ce patch 1.9.
Lorsque le patch a fini de se télécharger, une petite fenêtre s'ouvre et cherche pendant quelques minutes.
Puis un message apparaît : "Crysis 2 could not be located on your system. Re-install Crysis 2 and then run this patch again"
J'ai réinstaller Crysis 2 plusieurs fois mais le problème reste le même, du coup, je ne peux plus y jouer.
J'espère recevoir des réponses rapidement, Merci d'avance
Je joué très bien à Crysis 2 avant ce patch 1.9.
Lorsque le patch a fini de se télécharger, une petite fenêtre s'ouvre et cherche pendant quelques minutes.
Puis un message apparaît : "Crysis 2 could not be located on your system. Re-install Crysis 2 and then run this patch again"
J'ai réinstaller Crysis 2 plusieurs fois mais le problème reste le même, du coup, je ne peux plus y jouer.
J'espère recevoir des réponses rapidement, Merci d'avance
A voir également:
- Patch crysis 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Le problème est que tu a lancer la mise a jour du patch avec ton crak donc remet le fichier d'origine lance la mise a jour et remet ton crak !!!!
Utilisateur anonyme
Cest ce que je lui est expliqué, merci en tout cas.
czerwinski76
c ca !
as tu essayé de l'intaller en "installation par défaut" car moi le patch trouvait crysis que s'il était au dossier d'origine
Crysis cracké je suis sur a 200 % mdr ! sur Crysis 2, pour faire les Updates, faut les fichier .exe du jeux d origine, or pour jouer sans le CD faut modifier le .exe mdr
Donc faut pas l aidé !
Official JeJe7320Obo
Donc faut pas l aidé !
Official JeJe7320Obo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours,non pas forcement cracke,juste si tu ne peut pas mettre le patch c'est parce qu il cherche a l installer dans le dossier Electronic Arts crytek Crysis 2. si tu a installer ton jeux sur un autre disque ou d une autre façon , le patch s installera si tu met bien cette destination de fichier.
ce qu'il essaie de dire, c'est que le problème d'installation du patch vient du fait qu'il utilise un jeu cracké.
hors dans la charte il est interdit d'aider le piratage, ou régler les problèmes du au piratage.
il n'a pas dit "c'est pas bien" il a juste dit que le jeu a de grandes chances d'être d'origine pirate, donc d'être dans l'incapacité d'aider
hors dans la charte il est interdit d'aider le piratage, ou régler les problèmes du au piratage.
il n'a pas dit "c'est pas bien" il a juste dit que le jeu a de grandes chances d'être d'origine pirate, donc d'être dans l'incapacité d'aider