Problème avec le patch 1.9 de Crysis 2

Fermé
Profil bloqué -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

Je joué très bien à Crysis 2 avant ce patch 1.9.
Lorsque le patch a fini de se télécharger, une petite fenêtre s'ouvre et cherche pendant quelques minutes.
Puis un message apparaît : "Crysis 2 could not be located on your system. Re-install Crysis 2 and then run this patch again"
J'ai réinstaller Crysis 2 plusieurs fois mais le problème reste le même, du coup, je ne peux plus y jouer.

J'espère recevoir des réponses rapidement, Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

lilk2 Messages postés 19 Statut Membre

Le problème est que tu a lancer la mise a jour du patch avec ton crak donc remet le fichier d'origine lance la mise a jour et remet ton crak !!!!
7
Utilisateur anonyme

Cest ce que je lui est expliqué, merci en tout cas.
0
czerwinski76

c ca !
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

as tu essayé de l'intaller en "installation par défaut" car moi le patch trouvait crysis que s'il était au dossier d'origine
4
czerwinski76

exe originale pour faire les patchs
0
vince

slt
comment fait tu pour l'installer par défault
0

c'est ne pas changer le répertoire d'installation par rapport à celui qui est proposé initiallement
0
Utilisateur anonyme

Cest ce que je vois avec Diablyn merci beaucoup de l' aide en tout cas.
1
Utilisateur anonyme

Je lui ai déja tout expliquer au niveau des MAJ du jeu.
0
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

Crysis cracké je suis sur a 200 % mdr ! sur Crysis 2, pour faire les Updates, faut les fichier .exe du jeux d origine, or pour jouer sans le CD faut modifier le .exe mdr

Donc faut pas l aidé !
Official JeJe7320Obo
1
Utilisateur anonyme

Pas compris grand chose mais je l' aide, je lui ai déja dis ce que vous avez dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syscrash

bonjours,non pas forcement cracke,juste si tu ne peut pas mettre le patch c'est parce qu il cherche a l installer dans le dossier Electronic Arts crytek Crysis 2. si tu a installer ton jeux sur un autre disque ou d une autre façon , le patch s installera si tu met bien cette destination de fichier.
1

si obligé cracké ! ;)
0
rock

cest quoi ton problem ! ?
0
rock

on crack un jeu.. et koi ? c'est la fin du monde ?
alors retourne joué dans ton jardin..

tssss, c'est quoi ces gens la --'
0

ce qu'il essaie de dire, c'est que le problème d'installation du patch vient du fait qu'il utilise un jeu cracké.
hors dans la charte il est interdit d'aider le piratage, ou régler les problèmes du au piratage.

il n'a pas dit "c'est pas bien" il a juste dit que le jeu a de grandes chances d'être d'origine pirate, donc d'être dans l'incapacité d'aider
0

Merci Geek, enfin une personne intéligente ici ! __'
0