C CLEANER Démarrage

REGUGUS Messages postés 23 Statut Membre -  
REGUGUS Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède C Cleaner qui me sert à nettoyer des fichiers régulièrement.
Mon ordinateur est très lent au démarage car il y a beaucoup de programmes (inutiles) qui sont lancés ; comment choisir ceux à éliminer parmi ceux repérés "Oui" dans la colonne activité de la page Démarage de Options dans C Cleaner.
Merci de votre aide

4 réponses

1. Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 213

Il faut enlever ceux qui ne servent pas a l'ordinateur. (les mise a jour de different logiciel), les logiciels dont on ne se sert pas souvent mais qui se lance quand meme au demarrage.

Il ne faut pas enlever ce qui se rapporte a l'ordinateur (carte graphique...)

Poste la liste des logiciel ont pourra te dire si tu peux enlever ou pas.
    0
  2. tlehir-k Messages postés 184 Statut Membre 2

sinon pour modifier les programmes qui se démarrent, tu fais executer, msconfig, démarrage et tu décoches les programmes inutiles.
    Pour nettoyer ton pc je te conseil Gpary Utilities
    0
    1. Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 213

glary utilities*
      0
    2. tlehir-k Messages postés 184 Statut Membre 2

merci pour la faute
      0
  3. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Ouvrez CCleaner, onglet Outils, clic dans Démarrage, clic dans Enregistrer la liste..., et faites un copier\coller de la liste dans votre prochain message.
    0
  4. REGUGUS Messages postés 23 Statut Membre

Merci pour les réponses. Toutefois il n'y a pas possibilité de copier la liste des programmes lancés au démarrage sur la page "Démarrage" de l'Outil C Cleaner.
    J'ai fais une impression écran .
    0