Webcam à l'envers sur mon écran.

Audrey -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je dispose d'un ASUS et ma webcam intégrée s'affiche à l'envers, alors que ça ne faisait pas ça avant ...
Mon frère a désinstaller ce logiciel dans le panneau de configuration sans bien faire attention, mais pourtant je peux quand même mettre la webcam. Seulement, à l'envers.
Le nom de ma webcam est : USB2.0 1.3M UVC WebCam.
J'ai recherché des solutions pour mettre à jour le pilote, mais ça m'affiche que la version la plus récente est déjà installée.
Alors que faire pour remettre cette webcam à l'endroit ?!

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai un ordinateur Packard Bell avec Webcam intégrée, je pense que ton problème peut se résoudre dans les options. Pour cela démarre la webcam, cherche un menu ( un icone qui ouvre un menu ou autre ) et choisis un truc comme Option ou chez moi par exemple : Properties ( mon logiciel s'appelle Video Web Camera ). Essaye de voir si il y a un truc comme Horizontal ou Vertical, si oui clique sur Vertical. Chez moi dans le menu Properties, il y a un sous-menu Flip avec Horizontal et Vertical et tu peut cocher l'un ou les deux. N'oublie pas d'appliquer ( Apply chez moi ) pour garder les configurations. Si tu trouve pas ou que ça marche pas essaie de télécharger mon logiciel mais je suis pas sur de la compatibilité : Vidéo Web Camera.
0