Messenger 2011
Darbane123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le_audry2 Messages postés 46 Statut Membre -
le_audry2 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , ça fais un moment que msn ne marche plus Depuis que j'ai telecharger windows live essential , alors j'ai supprimer le fichier source de windows live les icones et tout puis voila quand je tèlècharge en me dis que msn y es Dans votre pc mais je ne le vois pas Je tèlècharge le tout et recommence mais rien ... :/
Bonjour , ça fais un moment que msn ne marche plus Depuis que j'ai telecharger windows live essential , alors j'ai supprimer le fichier source de windows live les icones et tout puis voila quand je tèlècharge en me dis que msn y es Dans votre pc mais je ne le vois pas Je tèlècharge le tout et recommence mais rien ... :/
A voir également:
- Messenger 2011
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
bonjour
une chose est s^r s'il est encore dans ta machine il devrais se trouver dans ton disque "c:\)
bref l'emplacement où s'installent tes application.
et sache que la suppression n'entraine pas la désinstallation.
vérifie ton disque c:\
ou cherche le dossier "WINDOW LIVE": c:\programme\window live
s'il s'y trouve cherche le programme de désinstallation ou trouve un logiciel comme c cleaner pour le faire.
une chose est s^r s'il est encore dans ta machine il devrais se trouver dans ton disque "c:\)
bref l'emplacement où s'installent tes application.
et sache que la suppression n'entraine pas la désinstallation.
vérifie ton disque c:\
ou cherche le dossier "WINDOW LIVE": c:\programme\window live
s'il s'y trouve cherche le programme de désinstallation ou trouve un logiciel comme c cleaner pour le faire.