A la recherche de conseils...
Résolu
Juju2794
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Juju2794 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju2794 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je voudrais acheter un PC portable, entrant dans les etudes superieures l'année prochaine. Ma principale utilisation s'orienterait donc plus sur la bureautique, l'usage d'Internet et le traitement photo. Quelle marque me conseillez vous alors? Je ne sais pas quoi choisir et quelles caracteristiqies privilégier pour mon choix.Merci d'avance :)
Alors voilà, je voudrais acheter un PC portable, entrant dans les etudes superieures l'année prochaine. Ma principale utilisation s'orienterait donc plus sur la bureautique, l'usage d'Internet et le traitement photo. Quelle marque me conseillez vous alors? Je ne sais pas quoi choisir et quelles caracteristiqies privilégier pour mon choix.Merci d'avance :)
A voir également:
- A la recherche de conseils...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
4 réponses
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Si tu veux faire le traitement des photos, il faudrait qu'elle ait une bonne petite CG. Mais le choix dépendra de ton budget. Combien veux-tu y mettre au maximum?
Juju2794
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je voudrais ne pas dépasser les 800euros...
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
4 253
15 ou 17"?
Juju2794
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Peu importe le 15 me convient déjà tres bien
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Si tu peux dépasser légèrement ton budget, voici un modèle qui a l'avantage d'avoir un affichage HD (1920x1080):
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050503.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050503.html