A la recherche de conseils...

Résolu
Juju2794 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juju2794 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, je voudrais acheter un PC portable, entrant dans les etudes superieures l'année prochaine. Ma principale utilisation s'orienterait donc plus sur la bureautique, l'usage d'Internet et le traitement photo. Quelle marque me conseillez vous alors? Je ne sais pas quoi choisir et quelles caracteristiqies privilégier pour mon choix.Merci d'avance :)

4 réponses

epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Si tu veux faire le traitement des photos, il faudrait qu'elle ait une bonne petite CG. Mais le choix dépendra de ton budget. Combien veux-tu y mettre au maximum?
0
Juju2794 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais ne pas dépasser les 800euros...
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

15 ou 17"?
0
Juju2794 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu importe le 15 me convient déjà tres bien
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

0

Si tu peux dépasser légèrement ton budget, voici un modèle qui a l'avantage d'avoir un affichage HD (1920x1080):

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050503.html

0

Merci pour ces conseils!!
0