Menu Multijoueur de MW2 en anglais-->français

AbYsS-GrApH' -  
 Mayo449 -
Bonjour,

J'aimerai mettre le menu du multijoueur de Modern Warfare 2 en francais car il est en anglais (allez savoir pourquoi --"), ne serait-ce que pour choisir mes commandes (je suis nul en anglais)

A voir également:

6 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Google traduction et reverso ;)

Sinon cherche un peu sur Google
0
AbYsS-GrApH'

Je cherche sur google en esperant trouver les fichiers francais d'un MW2 en francais,
je ne vais pas allez sur MW2, regarder les nom des affectations des touches, les noter sur un bout de papier pour les recopier sur google traduction et recopier les traductions a la suite des mot anglais et retourner sur MW2, tout ca pour regler quelques touches ...
Surtout que je vais les modifier très regulierement jusqu'a trouver ma config perso
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Envoi si tu peux, un screen de ton jeux avec ce que tu veux traduire, ensuite Go sur heberger-image.jesaisplusquoi ^^ Et envoi le lien par message.
0
AbYsS-GrApH'

Tout le jeu multi ^^,c'est tout xDD
0
AbYsS-GrApH'

J'ai trouver le fichier qu'il me faut, un dossier provenant d'un MW2 francais .../zone/french
Tout les fichiers qu'il y a dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AbYsS-GrApH'

Up ?
0
Mayo449

Up ! =P

Nous avons besoin d'aide ! =(
0