Probleme d'allumage de mon ordinateur

Jeayalavovo -  
WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai eteint mon ordinateur en appuyant sur la touche pour l'etteindre alors que a peine avant j'avais appuyer sur ''redemarré'' .
Il ces eteint , mais en le rallumant il passe les etape comme '' lancement de parcka bell'' , le petit symbole comme pour ecrire un texte ( jusqua la tout est normal ) mais aprés rien l'ecrant reste noir , meme en le redemmarent rien ne se passe .
Si vous pouvais m'aider , merci j'attend vos reponce .
A voir également:

1 réponse

WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre 15
 
Je te conseille une restauration système à une date antérieure au problème. Des tas et des tas de personnes ont eu le même problème que toi ^^ !
Recherche comment faire, ce n'est pas très compliqué, il suffit de suivre les instructions =)

Mais quand on est débutant, fainéant ou encore pas du tout intéressé par l'informatique, pas facile de trouver...

Allez je suis gentil aujourd'hui =)
va voir ici => https://www.luanagames.com/index.fr.html
Je n'ai pas lu le doc ^^ mais ça m'a l'air de correspondre.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !! =)
0
Jeayalavovo
 
Merci de ta reponce rapide et précise mais le tuto que tu ma link m'explique juste comment restauré quand l'allumage a deja etait effectuer , =/ .
0
WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre 15
 
ah ok désolé ^^
et là ?? =>https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/#q=r%E9stauration+syst%E8me+pack+bell&cur=2&url=%2F

Les chapitres 1, 2 ou 11 me paraissent juste cette fois-ci ! Vois celui qui correspond le mieux avec ton problème. Commence par le 1, puis 2 et enfin en ultime solution le 11.
0