Changer la façon de vibrer du Nokia C3
jeanne-Phyllali59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
DEMINEUR59FR Messages postés 93 Statut Membre -
DEMINEUR59FR Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment mon nouveau portable, le Nokia C3, dont je suis super satisfaite mais j'ai un problème; mon vibreur est franchement Chiant c un vrrr vrrr .. vrrr vrrr et pareil quand on m'appelle je n'arrive donc pas a distinguer donc
-> Je voudrais savoir Comment changer de MODE de vibreur du Nokia C3, comment changer de façon de vibrer du Nokia C3.
J'ai eu récemment mon nouveau portable, le Nokia C3, dont je suis super satisfaite mais j'ai un problème; mon vibreur est franchement Chiant c un vrrr vrrr .. vrrr vrrr et pareil quand on m'appelle je n'arrive donc pas a distinguer donc
-> Je voudrais savoir Comment changer de MODE de vibreur du Nokia C3, comment changer de façon de vibrer du Nokia C3.
A voir également:
- Changer la façon de vibrer du Nokia C3
- Changer dns - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
bonjour a toi ^^
regarde dans les paramètres de ton téléphone moi personnellement j'ai "profil" et je peut modifier les profils (vibreur,son etc...) donc regarde si tu n'a pas ce type de dossier
cordialement,
regarde dans les paramètres de ton téléphone moi personnellement j'ai "profil" et je peut modifier les profils (vibreur,son etc...) donc regarde si tu n'a pas ce type de dossier
cordialement,
oui j'ai ce type de dossier mais une fois dans parametres puis dans profil comment puis je faire pour changer le mode de vibration ? ^^'
Merci :)
Merci :)
Salut,
Les Nokia pour se différencer ont un type de vibreur spécial à eux (pas tous mais la généralité)
Les Nokia pour se différencer ont un type de vibreur spécial à eux (pas tous mais la généralité)
a bah si tu a ce dossier sélectionne le profil que tu veut modifier "clique" ^^ et fait modifier et normalement tu auras le vibreur
tiens moi au courant
cordialement,
tiens moi au courant
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est que dans profil je sélectionne quoi et comment changer ??! ^^ j'ai plusieurs choix de SIGNALISATION de message (au niveau du bruit) mais pas au niveau du vibreur :'( A L'AIIIIDE ^^'