Gros probléme sur PC
valfe93
Messages postés
64
Statut
Membre
-
valfe93 Messages postés 64 Statut Membre -
valfe93 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour
Depuis 2 jour quand je veux jouer a wow , dés que je lance le jeu 20sec apres mon écran devient noir et fair un son bizard je ne peut rien fair meme le Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la gestion de tache ne marche pas , j'ai pensser que c'etait la poussiére , donc j'ai prit l'aspirateur et j'ai aspirai le ventillo seulement voila dés que je lance le jeu mon jeu mon écran redevien noir ! j'en peut vraiment plus surtout que je reprend wow depuis 2 jours je n'ai meme pas encor jouer ! j'ai pensser que c'etait les graphisme seulment dans 'option' via wow j'ai tout mis en faible ! sa devait marcher mais toujour rien ! svp aider moi j'en peut plus ! Mon ordi a un indice de performances Windows de 3.2 ce qui devrai etre bien !
je suis sous Windows vista édition familliale premium
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60Ghz 1.60Ghz
Mémoire vive : 2.00Go
type du systéme : Systéme d'exploitation 32 bits
Carte graphiques : Intel(R) 82945G Epress Chipset Family
Merci !
Depuis 2 jour quand je veux jouer a wow , dés que je lance le jeu 20sec apres mon écran devient noir et fair un son bizard je ne peut rien fair meme le Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la gestion de tache ne marche pas , j'ai pensser que c'etait la poussiére , donc j'ai prit l'aspirateur et j'ai aspirai le ventillo seulement voila dés que je lance le jeu mon jeu mon écran redevien noir ! j'en peut vraiment plus surtout que je reprend wow depuis 2 jours je n'ai meme pas encor jouer ! j'ai pensser que c'etait les graphisme seulment dans 'option' via wow j'ai tout mis en faible ! sa devait marcher mais toujour rien ! svp aider moi j'en peut plus ! Mon ordi a un indice de performances Windows de 3.2 ce qui devrai etre bien !
je suis sous Windows vista édition familliale premium
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60Ghz 1.60Ghz
Mémoire vive : 2.00Go
type du systéme : Systéme d'exploitation 32 bits
Carte graphiques : Intel(R) 82945G Epress Chipset Family
Merci !
A voir également:
- Gros probléme sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide