Blocage pc

Claireuh_35 Messages postés 226 Statut Membre -  
hijam Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé un film qui s'appelle coyote.falls sur mon ordinateur et depuis quand je suis en mode normal, je ne peux rien faire car il y a une fenêtre de l'explorateur Windows qui dit qu'il a dû fermer.
Donc, pour pouvoir utiliser mon pc, je dois le démarrer en mode sans échec, que faire pour revenir pour en mode normal ??
Merci

A voir également:

2 réponses

hijam Messages postés 212 Statut Membre 42

Insère ton DVD de Seven dans le lecteur et fais réparer (!) Cela ne touche pas à tes documents, photos,...

@+
0
Claireuh_35 Messages postés 226 Statut Membre 5

Je n'ai pas de cd de seven, il n'était pas dans le carton alors comment je fais ?
Une réinstall ?
0

Si tu as la licence tu peux le télécharger en torrent. C'est normalement légal vu que tu as la licence. Note : cela doit être la même version (familial,...)

Grave les fichiers sur un DVD (je dis bien un DVD vu que la taille est 2.28 GO) en mode sans échec puis redémarre en bootant sur le DVD, avant d'installer il y a réparer en bas à gauche.

@+

Hijam
0
Claireuh_35 Messages postés 226 Statut Membre 5

Et une restauration en mode sans échec, ça pourrait marcher ou pas ?
0

Oui, si le point de restauration est avant "l'installation" de ton film Coyote.

Mais attention, sauvegarde le film sur un support externe si tu veux le garder vu qu'il sera effacé.

@+

Hijam
0

Si tu avais des utilitaires de restauration système ex: qui te proposent de graver des DVD dans le but de retrouver le PC à l'état d'usine, tu peux les utiliser pour graver les disques et restaurer, mais TOUTES les donnés seront perdues !

@+

Hijam.
0