Disque dur: perte de données soudaines

zimbo -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

j'ai un problème sur un DD seagate 250 Go sata neuf. j'ai installé un logiciel (même pas sur ce disque ) et l'ordi a buggé pendant l'install (écran bleu); je le relance et arrivé sur windows, il me dit que la partition du disque seagate n'est pas formaté.
Le problème est que le DD est partitionné en 2 et que SEULE cette partition a été crashée et que toutes mes données sensibles ont été transférées sur la partition crashée.
je ne sais plus quoi faire pour récupérer toutes mes données; je les ai mis exprès sur ce disque neuf pour ne pas les perdre et résultat c'est le contraire.

Juste un dernier détail: je venai de monter la config et j'étais entrain d'installer les derniers logiciels après avoir transféré mes données sur le DD

Merci de m'aider car je suis dans la mouise.

Zimbo
Configuration: carte mère MSI 848P
Processeur: celeron 3.2 Ghz
mémoire: 512 Corsair + 256 Kingston
DD: 1 Seagate 40 Go ATA + 1 Samsung 40 Go ATA + 1 Seagate 250 Go SATA
C Vidéo: ATI radeon 128 Mo AGP
WIN XP PRO SP1
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   918
 
1