Quel version choisir

Fermé
saturne88 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 26 mai 2006 à 02:29
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 27 mai 2006 à 12:16
Bonjour,
j aimerais essayé linux car, d'aprés ce que j'ai lu sur les forums, c'est mieux que windows mais voila, je n'y connais pas grand chose alors, j'aimerais avoir des conseils et en premier, savoir quel version de linux prendre car, j'ai vu qu'il y a plien de version differente.
Cordialement,
saturne88
A voir également:

9 réponses

zikoto Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
26 mai 2006 à 03:15
salut ^^
si t'a un modem usb ,genre sagem f@st 800 ou speedtouch je te conseil MANDRIVA 2006 c'est le seul linux qui les detecte automatiquement
(les problemes de Modemes usb ca se regle raaarement ,alors tu n'as qu prendre mandriva)

si t'a un eth alors là je te conseil suse 10.1 et fedora ,c'est les meilleurs pour moi, tres simple à utiliser tres riche en comptenu (personelement je prefer suse graphiquement hyper mieu que fedora et moin de probleme d'installations )
0
leccux Messages postés 76 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2006
26 mai 2006 à 04:16
Salut.
Vaste sujet à trolls dans lequel je me jette corps et âme
arrrgggggggg ;-)

Mandriva va bientôt disparaître, ils ont coupé tout les liens avec la communauté, ils ont licencié leur créateur (qui restait le seul à maintenir les liens avec la communauté). De plus ils sont coté en bourse. Oui mais voilà, lorsque le prix de l'action va tomber très bas (ça a déjà commencé), ils serons à la merci d'une OPA hostile mais de toute façon bien avant les financeurs aurons quittés le bateau.Donc ils n'aurons ni bénévoles ni capitaux. C'est foutu d'avance