2 écrans 2 arrière-plans différents

cycolool Messages postés 76 Statut Membre -  
cycolool Messages postés 76 Statut Membre -
salut, savez comment avoir 2 arrière-plans différents lorsqu'on étend son bureau sur 2 moniteurs (ou alors avoir une seule longue image "2048x768" qui s'entend sur les 2 écrans...)
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, si tu utilise XP et que tu as le module nVidia nView tu clique droit sur ton bureau tu clique sur propriété nView tu va sur l'onglet bureaux tu clique sur celui que tu veut changer l'arrière plan, puis sur propriétés et la tu fait modifier l'arrière plan ou tu choisit étirement, centré, mosaique
0
cycolool Messages postés 76 Statut Membre 9

Et non je suis bien sous XP pro mais j'ai une ati radeon X300 series et il ne semble pas y avoir cette foncttionnalité...
0
jeannot83

j'ai testé pour ma part Ultramon de Realtime Soft https://www.realtimesoft.com/ultramon/
tu peux mettre 1 arriere plan pour chaque écran et plusieurs autres possibiltés (c'est en anglais...j'ai pas encore trouvé en français)c'est une version d'essai...
0
cycolool Messages postés 76 Statut Membre 9

Ok merci pour l'info... apparemt il faut passer par un logiciel, windows et les paramètres d'affichage ne permettent pas cette fonctionnalité donc! Je vais chercher un outil freeware alors...
0