Deménagement free comment faire
djbideboy
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Nana -
Nana -
Bonjour, à tous
Voila je demanage dans un nouvel appartmement dans la meme ville
j'ai essayé d'avoir le n° de l'ancien loactaire, j'ai utiliser la méthode REX en branchant un telephone filaire mais pas de tonalité
En fait je voudrais déménager à moindre cout dans la mesure du possible eviter les 55 euros d'ouverture d'une ligne FT
merci de m'aider
Voila je demanage dans un nouvel appartmement dans la meme ville
j'ai essayé d'avoir le n° de l'ancien loactaire, j'ai utiliser la méthode REX en branchant un telephone filaire mais pas de tonalité
En fait je voudrais déménager à moindre cout dans la mesure du possible eviter les 55 euros d'ouverture d'une ligne FT
merci de m'aider
A voir également:
- Deménagement free comment faire
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour , pour récupérer le num de tél de ton prédecesseur pour lancer ta procédure de déménagement il suffira juste de contacter le service déménagement free sur le 3244/2 pour qu'il puisse t'effectuer une petite recherche par le biais de ta future adresse , Free dispose d'une base FT et s'il existe vraiment une installation téléphonique FT ,le transfére de ton abonnement pourra se faire automatiquement et gratuitement , toute façon le conseiller que tu auras en ligne t'expliqueras toute la démarche à suivre.
Bon déménagement ;)
Bon déménagement ;)