échec chargement nouveau profil windows 7

AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à la création d'un nouveau profil utilisateur, impossible d'y accéder!
Un message d'erreur apparaît comme quoi il est impossible de charger le service de profil utilisateur...

Il n'y a pas vraiment de réponses à ce problème, la création en mode sans échec ne change rien.

Avez-vous déjà eu ce problème et si oui, pouvez-vous m'aider à le réparer?!
Merci à tous.

A voir également:

3 réponses

Hip

Bonjour,

Essayes le Microsoft Fix it 50446 :

Message d'erreur lorsque vous ouvrez une session sur un ordinateur Windows Vista ou Windows 7 à l'aide d'un profil temporaire : « Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. Impossible de charger le profil utilisateur » :
hxxp://support.microsoft.com/kb/947215/fr

Résoudre ce problème automatiquement ; Microsoft Fix it 50446 :
hxxp://go.microsoft.com/?linkid=9734641

(hxxp = http)

Note: Sans les messages d'erreurs exactes, il est plus difficile d'apporter de l'aide, notamment en faisant des recherches sur le web. Les "un truc comme ça" c'est pas très parlant pour aider si la base est trop sommaire ou trop succincte.

merci
0
AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le message d'erreur exact est :
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur."

J'ai testé ton fix mais sans succés....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
As tu quand même acces a ton PC? Avec une session ayant les droits administrateur.
0
AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui pas de problème la session administrateur et ma session perso (activée administrateur) fonctionnent toujours nikel....

J'ai besoin d'une autre session uniquement utilisateur pour mes collègues de boulot, mais impossible d'accéder à la session nouvellement créée.... bizarre!
0