Reparer ou racheter un pc

payoto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens récolter vos avis parce que j'ai besoin d'un ordinateur portable et je ne sais pas quoi faire. Soit réparer mon acer ferrari 4000 dont l'écran reste noir (c'était une tres bonne machine à l'époque mais qui est peut êre un peu depasser maintenant mais bon ça a la rigueur ça met égal puisque sa puissance me suffit) soit me racheter un ordi.
Vous en pensez quoi ?

merci pour vos futures réponses.
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est à dire l'écran reste noir?

En gros est-ce que le PC démarre quand même?

Autre question, as-tu essayé de passer une lampe de poche en biais de l'écran pour voir s'il n'affiche pas quand même quelque chose? C'est sérieux comme question.

Parfois une pièce que l'on appelle un inverter ne fonctionne plus comme il faut, qui considère que l'écran est rabattu alors qu'il ne l'est pas, et il est nécessaire de la changer, et ensuite go go go ! Après c'est peut être un autre problème mais c'est pour être sûr :-)
0
payoto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il demarre et l'ecran est totalement noir donc à la lumiere on voit rien
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Non mais il est noir soit, mais même en surimpression avec une lampe ça ne montre rien?

Je dis ça car j'ai eu un PC comme ça, écran noir, mais en fait avec une lumière vive, j'ai vu qu'il affichait tout de même des choses. Inverter dans mon cas. Mias bon ça peut être autre chose pour toi. Chipset graphique? Là ce serait moche et autant racheter un autre portable.
0