Pc trop lent parfois !!

Résolu
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème bizarre avec mon ordinateur. Voila l'ordinateur marche bien, pas de ralenti ni de bug, page web s'ouvre en 2sec ni quel quoi, MAIS mon ordi devient très mais très lent parfois(1 fois par jour voir 2 fois) je vous explique, internet met 2-3 min pour s'ouvrir puis 2min pour ouvrir la page accueille, et quand la page arrive je clique dessus il devient tout blanc (ne réponde pas) et ne réponde pas c'est pour toutes les programme que j'ouvre que ça soit internet, jeux, document et le plus bizarre c'est que après une long attente que sa ce calme, l'ordinateur s'éteint écran bleu et il me dise en anglais que le Windows a eu un problème un truc de ce genre( je sais pas bon en anglais) et qu'il a éteint l'ordinateur pour protéger l'ordi.
Il s'eteint pas pendant toutes les ralenti, mais c'est qui redémarre pour que sa se calme.

Virus ?? j'ai analyser avec mon antivirus mais il détecte rien d'après ce que j'ai lu sur le forum même si l'antivirus détecte rien sa veut pas dire qu'il y a pas de virus.

Voici les information sur mon ordinateur :
HP m7733
Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz 1.80 GHz
Système d'exploitation 32 bits
Carte graphiques : NVIDIA GeForce 7500 LE

Je vous dit d'avance je suis pas doué en informatique.

Merci de m'aider
A voir également:

63 réponses

Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive.

Oui , j'ai toujours le problème quand j'enlève la batterie.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonsoir,

je pense que c'est un problème électrique.

Mais je ne sais pas si le problème vient de ton installation, du portable ou du fixe.

Tu peux déjà poser la question soit à un électricien soit à un réparateur de portables.
0
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,

Ok je vais faire en tout cas Merci beaucoup a toi, tu ma bien aider l'ordi marche beaucoup mieux.

Merci
0