Ordinateur casse mais disque lisible
pijr
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
mon ordinateur portable ne fonctionne plus (xp pro). cependant j ai reussi a extraire le disque dur et il est lisible.
mise a part l extraction de données à l etat brut, je me demandais s il existait un logiciel permettant de simuler mon ancien pc (avec le disque dur branche en esclave) et de faire tourner le systeme, logiciels, etc de mon ancien disque dur (sur un nouveau pc en windows 7) ?? ca serait beaucoup plus facile de recuperer les donnees outlook etc dans de telles conditions.
d avance merci!!
bonjour
mon ordinateur portable ne fonctionne plus (xp pro). cependant j ai reussi a extraire le disque dur et il est lisible.
mise a part l extraction de données à l etat brut, je me demandais s il existait un logiciel permettant de simuler mon ancien pc (avec le disque dur branche en esclave) et de faire tourner le systeme, logiciels, etc de mon ancien disque dur (sur un nouveau pc en windows 7) ?? ca serait beaucoup plus facile de recuperer les donnees outlook etc dans de telles conditions.
d avance merci!!
A voir également:
- Ordinateur casse mais disque lisible
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
essaye virtual box mais une vielle version permettait d'ouvrir un os sur le disque dur rien n'empèche le test