Windows ne demarre plus

hamzadu57 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Arrife -
Bonjour,

Jai un soucis quand jallume mon pc windows se lance il est en cours de chargement puis il redemare tout de suite aucun message derreur.je met le mode sans echecs il se bloque sur ecran bleu.Jai bien tout essaye mais en vain.
SVP aidez moi!!!!

A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366
 
Bonsoir,
Tu peux essayer le mode "dernière bonne configuration connue" (ou quelque chose comme ça) accesseible au même endroit où tu as le mode sans échec (en appuyant sur F8 plusieurs fois au démarrage sinon on y a accès).

Si pas plus de succès avec ce mode, toujours dans le même menu, tu dois avoir accès à "réparer".
0
hamzadu57 Messages postés 38 Statut Membre 2
 
jai cliquer sur le mode"derniere bonne configuration" mais sa me refait le meme probleme. Le logo de windows saffiche il est en cours de chargement puis a ce moment la au lieu davoir la page des session qui se met en marche il ya un ecran bleu derreur qui saffiche une demi seconde et le pc redemarre jai pas le temps de voir se qui y est ecrit.
0
Arrife
 
Bonjour,

La solution de passer par "Réparer" donnée par Soulsy ne marche pas non plus ? Il faut lancer le DVD de Windows et ne pas cliquer sur "Installer maintenant" mais sur "Réparer l'ordinateur".

Le message d'erreur explique peut-être ce qui ne va pas. Quel est ce message ? S'il reste trop peu de temps sur l'écran, faire une photo.
0