Je n'accede pas à la session de mn ordi

Kentillis Messages postés 145 Statut Membre -  
Kentillis Messages postés 145 Statut Membre -
Bonsoir, quand j'allume mon ordi, sa m'affiche "PAS DE SIGNAL D'ENTREE" dans un rectangle rouge entouré de noir. J'ai verifié tous les branchements.

Aidez moi !

--
"Quand le dernier arbre sera abattu et la derniere rivière empoisonée, vous verrez que l'argent ne se mange pas."
A voir également:

2 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190
 
L'écran n'est pas connecté à l'ordinateur : Verifier la prise derriere l'ordinateur ET derriere l'écran
0
Kentillis Messages postés 145 Statut Membre 4
 
Toutes mes prises sont branchés. Aparrement, c'est pas ça.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
 
Bonsoir.

Votre écran ne reçoit pas de signal vidéo.
0
Kentillis Messages postés 145 Statut Membre 4
 
Que dois-je faire ?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
 
Votre PC, c'est une tour ou un portable ?
0
Kentillis Messages postés 145 Statut Membre 4
 
une tour, dsl j'ai pas précisé.
0