Je n'accede pas à la session de mn ordi
Kentillis
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Kentillis Messages postés 145 Statut Membre -
Kentillis Messages postés 145 Statut Membre -
Bonsoir, quand j'allume mon ordi, sa m'affiche "PAS DE SIGNAL D'ENTREE" dans un rectangle rouge entouré de noir. J'ai verifié tous les branchements.
Aidez moi !
--
"Quand le dernier arbre sera abattu et la derniere rivière empoisonée, vous verrez que l'argent ne se mange pas."
Aidez moi !
--
"Quand le dernier arbre sera abattu et la derniere rivière empoisonée, vous verrez que l'argent ne se mange pas."
A voir également:
- Je n'accede pas à la session de mn ordi
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi je n'accède pas à certains sites - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide