A voir également:
- Probleme affichage ecran lg flatron w2043s
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
Bonjour...
Le plus logique est de mettre cet écran sur un autre pc, ou un autre écran sur ce pc...pour cibler le pb sur la sortie pc du signal, ou l'entrée au niveau du moniteur...
Cdt,
@+
Le plus logique est de mettre cet écran sur un autre pc, ou un autre écran sur ce pc...pour cibler le pb sur la sortie pc du signal, ou l'entrée au niveau du moniteur...
Cdt,
@+
serignee
Jai change les ecran mai sa fete la maime chose es de l'electeicite sur lunite centrale
serignee
Larent sa marche mai cest le pc qui a des probleme
merci, en fait kan je met cet ecran sur 1 autre pc ca marche, et lorsque je met le pc sur 1 autre ecran ca marche, ou est l'erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, selon s'il l'est aussi sur l'autre écran, ça peut venir de lui...regarde si sur les 15 picots de chaque extrémité, il n'y en a pas de tordu (s )....
Mais les DEUX câbles sont amovibles des 2 côtés ou pas ?
Si oui, essaie avec l'un, puis avec l'autre, mais j'avoue ne pas comprendre...ça doit être un truc tout c.., mais je ne vois pas...
Je suppose qu'avant, ça fonctionnait, ce n'est donc pas une question de compatibilité...
Tu peux essayer de mettre l'écran qui fonctionne, et changer la résolution, puis mettre l'autre, et voir....
Si oui, essaie avec l'un, puis avec l'autre, mais j'avoue ne pas comprendre...ça doit être un truc tout c.., mais je ne vois pas...
Je suppose qu'avant, ça fonctionnait, ce n'est donc pas une question de compatibilité...
Tu peux essayer de mettre l'écran qui fonctionne, et changer la résolution, puis mettre l'autre, et voir....
Ben, si elle est au max +, tu la descends, en notant l'ancienne....si elle est au mini -, tu l'augmentes en la notant aussi...
Mais quand tu changes l'écran, le câble suit ou tu le laisses sur le pc....?
Mais quand tu changes l'écran, le câble suit ou tu le laisses sur le pc....?
Tu as changé la résolution sur le pc où ça ne fonctionne pas ?
Ca fonctionnait avant ?
J'ai peut-être mal interprété : il ne te dit pas "no signal" mais il se met en veille ( la diode se met à l'orange ?) ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ca fonctionnait avant ?
J'ai peut-être mal interprété : il ne te dit pas "no signal" mais il se met en veille ( la diode se met à l'orange ?) ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Le topic est un peu vieux, mais je répond quand même au cas ou quelqu'un rencontre le problème.
Sa m'est déjà arrivé et j'avoue avoir pas mal galéré à trouver la solution.
Pour moi c'était la pile de la carte graphique qui s'était déplacée. Il faut la retirer et la remettre et sa marche !
Sa peut arriver si tu as transporté ton PC récemment.
Et oui, c'est tout con...
Sa m'est déjà arrivé et j'avoue avoir pas mal galéré à trouver la solution.
Pour moi c'était la pile de la carte graphique qui s'était déplacée. Il faut la retirer et la remettre et sa marche !
Sa peut arriver si tu as transporté ton PC récemment.
Et oui, c'est tout con...