Probleme affichage ecran lg flatron w2043s

famiour -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un probleme avec mon ecran lg, des que j'allume mon unite central Lg, l'ecran se met en power saving mode, et rien ne s'affiche,
A voir également:

15 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Le plus logique est de mettre cet écran sur un autre pc, ou un autre écran sur ce pc...pour cibler le pb sur la sortie pc du signal, ou l'entrée au niveau du moniteur...

Cdt,
@+
0
serignee

Jai change les ecran mai sa fete la maime chose es de l'electeicite sur lunite centrale
0
serignee

Larent sa marche mai cest le pc qui a des probleme
0
famiour

merci, en fait kan je met cet ecran sur 1 autre pc ca marche, et lorsque je met le pc sur 1 autre ecran ca marche, ou est l'erreur?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ton câble VGA est amovible des 2 côtés ou pas ?
0
famiour

oui il est amovible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, selon s'il l'est aussi sur l'autre écran, ça peut venir de lui...regarde si sur les 15 picots de chaque extrémité, il n'y en a pas de tordu (s )....
0
famiour

Ancun n'est tordu, jai fai les test avec ce cable vga
0

Mais les DEUX câbles sont amovibles des 2 côtés ou pas ?
Si oui, essaie avec l'un, puis avec l'autre, mais j'avoue ne pas comprendre...ça doit être un truc tout c.., mais je ne vois pas...
Je suppose qu'avant, ça fonctionnait, ce n'est donc pas une question de compatibilité...
Tu peux essayer de mettre l'écran qui fonctionne, et changer la résolution, puis mettre l'autre, et voir....
0
famiour

oui amovible des 2 cotes, j'ai essaye de voir, est ce qu'il faut mettre une resolution plus faible?
0

Ben, si elle est au max +, tu la descends, en notant l'ancienne....si elle est au mini -, tu l'augmentes en la notant aussi...
Mais quand tu changes l'écran, le câble suit ou tu le laisses sur le pc....?
0
famiour

je le laisse sur le pc
0

Essaie de le laisser sur l'écran, sait-on jamais, mais bon......?! ;)
0
famiour

Fais c.. ca ne marche pas, c incroyable, c'est a n'y rien comprendre, merci de ton aide quand meme.
0

Tu as changé la résolution sur le pc où ça ne fonctionne pas ?
Ca fonctionnait avant ?
J'ai peut-être mal interprété : il ne te dit pas "no signal" mais il se met en veille ( la diode se met à l'orange ?) ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
quickoss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le topic est un peu vieux, mais je répond quand même au cas ou quelqu'un rencontre le problème.

Sa m'est déjà arrivé et j'avoue avoir pas mal galéré à trouver la solution.

Pour moi c'était la pile de la carte graphique qui s'était déplacée. Il faut la retirer et la remettre et sa marche !

Sa peut arriver si tu as transporté ton PC récemment.

Et oui, c'est tout con...
0

La pile de la carte graphique................?!
0