Plus de son

FaTe_FoxyZz Messages postés 52 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis mi novembre 2010 je n'ai plus de son sur mon ordinateur HP Pavillion a6227 la seule chose que j'ai fait c'est de débrancher mon ordinateur puis de le rebrancher et c'est a ce moment la qu'il n'y plus eu de son merci de vous intéresser au sujet FoxyZz

6 réponses

yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Salut,

Tu as redémarrer ton pc ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour FaTe_FoxyZz,
Tenter un réinstallation du pilote par exemple ! Cliquer
@+
0
FaTe_FoxyZz Messages postés 52 Statut Membre

glg29 merci bien pour ta réponse je vais essayer et yepos vu qu cela date de novembre 2010 je pense que j'ai eu le temps de le redémarrer ^^
0

glg29 la réinstallation des pilotes n'a pas fonctionné mais si sa peut aider ma carte son n'apparaît pas dans l'onglet son du panneau de configuration et sa me marque "haut parleurs non connectés"
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu as un p'tit utilitaire ici que tu peux télécharger et installer. Tu développes la ligne Ordinateur puis Résumé, tu recherches Multimédia et les informations à droite, généralement écrit en bleu, tu les remontes, s'il te plaît.
@+
0

Merci bien j'essaye de suite
0

Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MC..
Voila je n'arrive pas a la lire le reste
PS : j'ai du prendre Corporate Edition parce que mon PC est reconnu comme groupe de travail
0

OK vu, nous allons garder ceci sous le coude pour le moment !
Je te propose de te rendre sur un lien chez HP qui traite les soucis auxquels tu es confronté. Peut-être la solution avant de passer à autre chose. Cliquer
0

Merci quand même pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

le problème vien peut être du fait que mes haut parleurs s'affichent 'non connectés'
En effet.

Dans le panneau de config. il y aune ligne Sons
Dans cette page, onglet Volume/ Paramétres des haut-parleurs/Bouton Paramètres avancés.
Le menu déroulant ne serait-il pas sur "Pas de haut-parleurs ?

C'est pour XP. Je n'ai pas de Vista sous la main ; c'est peut-être légérement différent
0

Si quelqun sur vista pourrait m'aider merci pour ta réponse jmp59 ^^ j'ai un xp et un vista je vais essayer de "transcrire" ^^
0