Plus de son
FaTe_FoxyZz
Messages postés
52
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mi novembre 2010 je n'ai plus de son sur mon ordinateur HP Pavillion a6227 la seule chose que j'ai fait c'est de débrancher mon ordinateur puis de le rebrancher et c'est a ce moment la qu'il n'y plus eu de son merci de vous intéresser au sujet FoxyZz
Depuis mi novembre 2010 je n'ai plus de son sur mon ordinateur HP Pavillion a6227 la seule chose que j'ai fait c'est de débrancher mon ordinateur puis de le rebrancher et c'est a ce moment la qu'il n'y plus eu de son merci de vous intéresser au sujet FoxyZz
6 réponses
glg29 merci bien pour ta réponse je vais essayer et yepos vu qu cela date de novembre 2010 je pense que j'ai eu le temps de le redémarrer ^^
glg29 la réinstallation des pilotes n'a pas fonctionné mais si sa peut aider ma carte son n'apparaît pas dans l'onglet son du panneau de configuration et sa me marque "haut parleurs non connectés"
Tu as un p'tit utilitaire ici que tu peux télécharger et installer. Tu développes la ligne Ordinateur puis Résumé, tu recherches Multimédia et les informations à droite, généralement écrit en bleu, tu les remontes, s'il te plaît.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le problème vien peut être du fait que mes haut parleurs s'affichent 'non connectés'
En effet.
Dans le panneau de config. il y aune ligne Sons
Dans cette page, onglet Volume/ Paramétres des haut-parleurs/Bouton Paramètres avancés.
Le menu déroulant ne serait-il pas sur "Pas de haut-parleurs ?
C'est pour XP. Je n'ai pas de Vista sous la main ; c'est peut-être légérement différent
le problème vien peut être du fait que mes haut parleurs s'affichent 'non connectés'
En effet.
Dans le panneau de config. il y aune ligne Sons
Dans cette page, onglet Volume/ Paramétres des haut-parleurs/Bouton Paramètres avancés.
Le menu déroulant ne serait-il pas sur "Pas de haut-parleurs ?
C'est pour XP. Je n'ai pas de Vista sous la main ; c'est peut-être légérement différent