Erreur 691 VPN itshidden

Vince5-4 Messages postés 26 Statut Membre -  
Vince5-4 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu installer "itshidden" sur mon ordi. portable qui est sous Vista, pour voir ce que cela donne (avant éventuellement d'opter pour un payant), et lorsque je rentre mes identifiants, il me met erreur 691. Bien entendu, je ne peux pas me connecter en vpn. Pourtant mes identifiants sont exacts.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

k0ra
 
Je pense que la meilleure option est de contacter l'entreprise. c' est définitivement une erreur de connexion. peut-être ton compte n'est pas encore actif. J'ai également eu quelques problèmes avec mon VPN mais le soutien sous forme de la société que j'ai acheté m'a aidé à configurer correctement.

Si tu ai besoin d'autres services VPN voici une liste avec des haut pour choisir à partir de: http://starvpnreviews.com/best-vpn-providers/
1
Vince5-4 Messages postés 26 Statut Membre
 
Tu veux dire que je dois soumettre mon problème au site de itshidden alors ?
0