Problème d'écran
talyosse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà il y a de sa 2 jours après mettre fait hacker mon compte world of warcraf ( car c'est arriver juste après) j'ai un petit soucis d'écran tout noir quand je le rallume il reste allumer 1 sec puis l'écran redevient noir et pourtant le bouton d'alimentation de l'écran reste au vert, j'arrive tout de même a voir sur l'écran quand je le rapproche d'une source de lumière mais il faut avoir les yeux coller sur l'écran...
Donc voilà je sais pas trop quoi faire j'ai fait un scran car le mec de chez blizzard que j'ai eu au téléphone ma dit que c'était peut être un virus mais je trouve rien...J'ai donc penser à un soucis de matériel, hier il me faisait 2 bip court et aujourd'hui plus rien une fois arriver sur la page de chargement windows XP l'écran devient noir !
Donc voilà si vous avez une solution à me proposer car là je suis à court d'idées et je suis pas trop caler en informatique, merci d'avance.
Donc voilà je sais pas trop quoi faire j'ai fait un scran car le mec de chez blizzard que j'ai eu au téléphone ma dit que c'était peut être un virus mais je trouve rien...J'ai donc penser à un soucis de matériel, hier il me faisait 2 bip court et aujourd'hui plus rien une fois arriver sur la page de chargement windows XP l'écran devient noir !
Donc voilà si vous avez une solution à me proposer car là je suis à court d'idées et je suis pas trop caler en informatique, merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Il faudrait je pense lancer en plus un scan au démarrage (qui se fait avant que windows ne démarre). Avast par exemple le fait, l'autre fois j'ai trouvé des virus qu'il n'avait pas trouvé avec un scan classique.
Walkyr
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
22
Non, ça m'est arrivé trop de fois, pendant 2 mois j'ai galéré à chercher un problème en software mais en changeant d'écran, je me suis aperçu que c'était juste l'écran qu'était mort.
talyosse
Messages postés
5
Statut
Membre
Pourtant l'écran s'allume même si il s'éteint de suite après
talyosse
Messages postés
5
Statut
Membre
Le truc c'est que je peux rien faire enfin si faut que je m'amuse a allumer, éteindre, allumer, éteindre pour profiter de la seconde ou il reste allumer normalement pour voir ou le curseur de ma souris se situe mais bon...
C'est pas un virus, c'est ton écran qui à un faux contact dans sa connectique, tu peux d'hors et déjà penser à en racheter un. A moins que tu aille le faire réparer chez un pro qui te prendra autant qu'un écran neuf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question