Mon ordinateur tourne autour des 115 degrés.
fear-of-god
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fear-of-god Messages postés 5 Statut Membre -
fear-of-god Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, mon ordinateur faisait un bruit pas possible donc j'ai décidé de l'ouvrir, j'ai nettoyé l'un des 2 ventilo, mais l'autre je n'y arrive pas, je sais pas comment démonter le boitier et j'ai pas envie de faire de conneries.. Enfin bref j'ai été sur d'autre forum voir pourquoi il y avait ce bruit et on disait de télécharger HWmonitor, donc je l'ai fait et là je me suis rendu compte que mon ordi tournait autour des 115 degrés quand mon ordi faisait du bruit et que au début quand je l'allumais, il était à 70 degrés et là aucun bruit.
Aidez moi s'il vous plait.
Voilà, j'ai un problème, mon ordinateur faisait un bruit pas possible donc j'ai décidé de l'ouvrir, j'ai nettoyé l'un des 2 ventilo, mais l'autre je n'y arrive pas, je sais pas comment démonter le boitier et j'ai pas envie de faire de conneries.. Enfin bref j'ai été sur d'autre forum voir pourquoi il y avait ce bruit et on disait de télécharger HWmonitor, donc je l'ai fait et là je me suis rendu compte que mon ordi tournait autour des 115 degrés quand mon ordi faisait du bruit et que au début quand je l'allumais, il était à 70 degrés et là aucun bruit.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Mon ordinateur tourne autour des 115 degrés.
- Mon ordinateur rame - Guide
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Google earth autour de moi - Guide
4 réponses
Non c'est bien des degrés. HWmonitor nous dit bien les température en degrés ?
Salut,
Peux tu donner un peu plus d'info sur ta machine. Quel type de processeur, etc...
Les 70° c est en idle? Quand ton pc ne fait rien ?
Dans tous les cas si il atteint vraiment 115° t es plus qu' en surchauffe la.
Je te conseil dans un premier temps de ne plus allumer ton pc et de le nettoyer en profondeur. Un changement de pâte thermique semble s imposer, voir du ventirad également....
Une fois tout cela fait, recontroles tes températures.
Peux tu donner un peu plus d'info sur ta machine. Quel type de processeur, etc...
Les 70° c est en idle? Quand ton pc ne fait rien ?
Dans tous les cas si il atteint vraiment 115° t es plus qu' en surchauffe la.
Je te conseil dans un premier temps de ne plus allumer ton pc et de le nettoyer en profondeur. Un changement de pâte thermique semble s imposer, voir du ventirad également....
Une fois tout cela fait, recontroles tes températures.