Ecran noir

romain -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bjr je me retrouve confronte as un probleme je demarre mon pc il charge tout mes des qu'il passe a mon bureau ecran noir j'arrive a passe en redemarrant en mode sans echec mais toute mes config son ok j'ai refais une restauration de systeme usine mais ça change rien merci d'avance

1 réponse

1. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hey !
    Tu as ajouté un nouveau composant récemment (Carte grahique, carte son...) ? En mode sans échec, regarde dans ton gestionnaire des périphériques si il n'y a pas un pilote non compatible ou défaillant..

Cordialement
    --
    Si votre problème est résolu, n'oubliez pas de cocher résolu ;)
    ..:: Guiiix' ::...
    0
    1. romain

non rien installe j'ai rien de louche
      0
    2. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Peut-être ton Disque dur qui rend l'âme ...
      Installe HDTune et regarde si il y a des signes de faiblesse
      0
    3. romain

ok je vais essaye mais si le disque dur rend l'ame je pourrai l'utilise en mode sans echec sans aucune difficultes
      0
    4. romain

dsl pour le oment il me fais un diagnostics de la memoire windows je ne sait pas comment ça ce f&ais mais il le fais :)
      0
    5. romain

tout fonctionne normalement je vais installe HDTune mais il marche comment .lol
      0